Le tandem edjing – deezer frappe fort sur le mix musical nomade

Publié le 09 Juil 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: / /
Mots clés :, ,
Prix:

closeCet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’application edjing signait en 2012 un partenariat avec un acteur important de la musique en ligne française : deezer. Pour ceux qui ne connaissent pas, edjing vous permet de mixer de la musique depuis votre mobile. L’équipe revendique près de 18 millions de téléchargements sur iOS, Android, Windows 8 et Amazon. Différents investisseurs (dont Daniel Marhely, fondateur de Deezer) permettaient à l’entreprise de lever 2 millions d’euros en octobre 2013.

Capture d’écran 2014-07-09 à 11.20.07

Aujourd’hui nous vous parlons de la nouvelle version de l’application qui vient à peine d’être mise en ligne. Le mix musical était l’un des centres d’intérêts de deezer. Edjing revoit son interface de mixage et vous propose dès aujourd’hui une toute nouvelle expérience musicale qui ravira les musiciens technophiles et nomades ! 

Un catalogue musical illimité

30 millions de titres ainsi qu’un accès aux outils de recommandation de deezer sont désormais disponibles sur l’app. Un réseau social fait également son apparition sur l’app, il s’agit de edjing world. Cela permettra entre autre de favoriser la diffusion des créations de la communauté auprès de tout le monde et ainsi populariser les bombes musicales qui sortent ! Autre chose intéressante, c’est la fonction de recherche. Elle permettra de trouver un morceau de musique dans différents catalogues (deezer, soundcloud). Les addicts de la musique nomade et du mix seront très bien servis par cette nouvelle version de edjing !




Back to Top ↑