Le HTC TITAN : la tablette des smartphones !

Publié le 18 sept 2011 par lepetitmessager |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pour continuer notre découverte des deux nouveaux HTC Windows Phone 7, je vous propose maintenant de rentrer dans les spécificités techniques du HTC TITAN. La principale particularité de cet HTC Windows Phone, c’est clairement son écran. L’écran est en effet de 4,7’’ (119mm) et a une résolution de 480×800. Ce qui en fait le smartphone à l’écran le plus important de sa catégorie (détenu jusque là par le HTC HD7). Comme l’annonce le constructeur, c’est donc le produit idéal pour éditer confortablement des documents sur Microsoft Office documents.

Comme vous pouvez vous en douter, la taille et le poids du smartphone sont proportionnels à la taille de l’écran : 131.5mm x 70.7mm x 9.9mm pour 160 grammes, batterie comprise. (Pour comparaison, il est 2 grammes plus léger que le HTC HD7).

Pour les autres points importants à noter, HTC a fait le choix de rester sur du simple cœur, il est effectivmement doté d’un processeur de 1,5GHZ + 512MB Ram. La caméra du HTC TITAN est tout comme le HTC HD7 l’un des points forts du produit : 8 megapixel avec deux flash LED.

Enfin dès sa sortie, le système d’exploitation sera naturellement Windows Phone 7 Mango !

Voici une vidéo de présentation du HTC TITAN :

Image de prévisualisation YouTube




Back to Top ↑