Le Archos Diamond Plus désormais disponible

Publié le 26 Déc 2015 par Thomas Archambaud |


Mots clés :

closeCet article a été publié il y a 1 an 7 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le dernier smartphone de la marque française Archos est disponible à la commande : bienvenue au Archos Diamond Plus ! Annoncé à la base pour la mi-novembre, Archos met un terme à l’attente de ses futurs acheteurs ce 22 décembre avec, en prime, 50€ remboursés selon modalités. Avant de le mettre dans votre panier de commande, petite review des spécifications du Archos Diamond Plus.

archos_diamondplus_intro

 » Elégant et puissant, ce smartphone aux finitions métalliques démontre un savoir-faire unique. Son design raffiné et ses performances de hauts niveaux impressionneront les utilisateurs les plus exigeants « . Tout est dit. Archos propose ce smartphone à des mobinautes plutôt actifs et qui ont un usage très fréquent de leur téléphone.

Le processeur puissant : Octo core

L’Archos Diamond Plus possède un processeur à huit coeurs qui vous assure de hautes performances : idéal pour profiter de vos plus beaux et gourmands jeux mobiles. Grâce à la gestion multitâche de votre appareil, vous vous assurez une productivité toujours optimale malgré une consommation en ressources qui peut parfois être importante (prenons l’exemple de HearthStone sur mobile..).

Ecran IPS full HD de 5,5 pouces

C’est l’un des gros points forts du Archos Diamond Plus : son écran. Avec une résolution en full HD en 1080p ainsi que des angles de visions élargis, les heures passées sur vos jeux, films & séries vont défiler à la vitesse de la lumière ! Vous serez véritablement conquis par la qualité de cet écran IPS.

De nouvelles fonctionnalités

Plusieurs fonctionnalités supplémentaires seront disponibles sur votre Archos Diamond Plus. Tout d’abord, l’utilisation du mode « Offscreen ». Ce système vous permet d’accéder à votre téléphone et à vos applications lorsque l’écran est en veille. Il vous suffit de « tapoter » deux fois sur votre écran pour qu’il s’allume. Cet fonction deviendra très rapidement une habitude, sitôt que vous en oublierez vite le réflexe de la touche « déverrouiller ».

L’appareil photo possède une résolution de 16 MP pour la caméra arrière et 8MP pour la caméra avant. D’ailleurs, une fonctionnalité vient s’ajouter sur les options vidéos : vous pourrez prendre des selfies en même temps !

Archos Diamond Plus sous Lollipop 5.1

Certifié Google, votre futur smartphone embarquera le dernier catalogue des apps Google (Gmail, Drive, Hangout, Google maps, Google now) ainsi que de nouvelles applications sur-mesure conçues par Archos.

Pour obtenir votre Archos Diamond Plus, c’est par ici !

Test à venir sur ResterMobile.com, après les fêtes.
Joyeux Noël à tous !




Back to Top ↑