La Galaxy Note 8.0 : A mi-chemin entre Galaxy S et Galaxy Note !

Publié le 05 Mar 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 8 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bien que Samsung va probablement annoncer son produit phare, le Galaxy S IV, mi-mars, le constructeur coréen n’est pas venu les mains vides au Mobile World Congress de cette année. Samsung a effectivement donné aux journalistes un aperçu de la Galaxy note 8.0, un condensé de 8 pouces avec de bonnes performances et le fameux stylet de Samsung appelé le S Pen.

Avec la Galaxy note 8.0, Samsung étend sa gamme Galaxy avec ce produit qui se place entre le Galaxy S et la Galaxy Tab. D’ailleurs sa conception prend des repères du Galaxy Note II et le Galaxy Note 10.1. Outre l’écran de 8-pouces 1280×800 pixels , le Galaxy Note 8.0 arbore un processeur 1,6 GHz A9 quad-core, une caméra arrière 5 mégapixels (plus une de 1,3 mégapixels en façade pour les appels vidéo), 2 Go de RAM et 16 / 32 Go de stockage qui est en pourra être extensible via cartes microSD. Elle sera doté d’Android Jelly Bean, de puces Wi-Fi / A-GPS et est livrée avec une batterie de 4600 mAh.

La Galaxy note 8.0 sera disponible dans le monde entier durant le deuxième trimestre de 2013. Son prix n’a pas encore été annoncé.




Back to Top ↑