Iphone 6 : date de sortie annoncée

Publié le 29 Mai 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation: /
Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

On se rapproche un peu plus des annonces officielles concernant le prochain smartphone d’Apple. C’est le lundi 2 juin qu’aura lieu la traditionnelle keynote d’Apple. Annonce de l’iPhone 6 me direz-vous ? Pas sûr.

Capture d’écran 2014-05-29 à 14.57.04

Juin = keynote + sortie d’Iphone 6 ?

Après la montagne de rumeurs qui a su couvrir la blogosphère depuis le début de l’année, deux probables périodes sont possibles pour une sortie du dernier smartphone de la marque à la pomme. Dernièrement, on évoquait une sortie cet été, dès le mois de juin. Une possible annonce de la keynote aurait pu révéler une sortie produit durant l’été, mais il n’en sera rien. Apple jouera la clé de la continuité concernant sa stratégie de sortie produit : une sortie plus que probable pour le mois de Septembre.

L’opérateur allemand Deutsche Telekom lâche l’info, trop tôt.

La date de sortie de l’iphone 6 semblerait être la même pour tout le monde. Depuis l’Iphone 4S, les nouveaux téléphones de la firme sortaient toujours au mois de Septembre (21 septembre pour le 4S, 20 septembre pour le 5C/5S). On possède donc une piste très sérieuse provenant de l’opérateur allemand « Deutsche Telekom » sur une sortie mondiale programmée le 19 septembre prochain. Le fail proviendrait de l’un des employés qui aurait apparemment eu la langue un peu trop pendue pour garder cette précieuse information. Coup de communication ou fail ? 

Toujours est-il que la date de sortie est plus que crédible ! On ajoutera que les employés d’Apple aurait été conseillé à ne pas prendre de vacances pour le mois de septembre (comme les années précédentes en fait). On peut donc s’attendre à ce que la date de sortie soit très similaire à celles des années précédentes.

Tim Cook cache quelque chose : iWatch ?

Sur la photo qui immortalisait et officialisait le rachat des casques Beats par Apple, Tim Cook, très souriant, a attiré notre attention sur « sa pose ». Il cache son poignet avec un peu trop de précaution : cacherait-il la prochaine montre connectée ? A ce stade, ce ne sont que des rumeurs qui remplissent la toile, rien d’officiel, aucune fuite concernant une probable sortie. On s’attend cependant à obtenir de fraîches et officielles informations lors de la keynote du 2 juin !

Capture d’écran 2014-05-29 à 14.50.53




Back to Top ↑