iphone 6 : 2 versions possibles pour Septembre.

Publié le 16 Juin 2014 par Thomas Archambaud |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 3 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’australien Sonny Dickson revient sur le devant de la scène depuis quelques jours avec de nouveaux éléments pour l’iphone 6. Habitué à révéler des informations précieuses sur les nouveautés de chez Apple, mister Dickson vous offre de nouvelles photos du prochain smartphone d’Apple ! Bien sûr, après les nombreuses photos fuitées et fakes, on peut s’interroger sur ce nouvel indice. Ou pas. Sonny Dickson est en quelque sorte la bête noire d’Apple. Ses informations se révèlent souvent proches de la réalité grâce à ses contacts précieux qui sont présents dans les rouages de production d’Apple.

iphone-6-techradar-concept-650x365

#Rumeurs – Une phablette iphone ?

Voici donc 2 modèles que nous propose ici Sonny : un modèle de 4,7 pouces et de 5,5 pouces. On s’accorde à dire qu’Apple revient un peu sur ses tous premiers principes en matière d’ergonomie qui étaient essentiellement de permettre à l’utilisateur d’utiliser son téléphone avec une seule main.

#technique – Les news depuis la keynote WWDC 2014 d’Apple.

Depuis la keynote du 2 juin dernier qui se déroulait à San Fransisco, il n’y a pas eu beaucoup d’autres rumeurs concernant l’iphone 6. En bref, le site Venturebeat nous donnait quelques nouvelles spécifications techniques concernant le nouveau smartphone d’Apple. On parlerait de l’utilisation d’un nouveau type d’écran anti-rayure mais également que la technologique NFC ferait (enfin) son apparition sur les téléphones d’Apple. Il serait apparemment possible de recharger son smartphone sans fil grâce à un nouveau type de chargeur. La puce 4g devrait aussi être introduite dans l’iphone 6.

#photos – Maquette, châssis : nouvelles photos volées pour l’iphone 6

Voici de nouvelles photos de supposées maquettes de l’iphone 6, ici présentées à côté du Samsung Galaxy S5. C’est la version 4,7 pouce de l’iphone qui nous est présentée : ici rien d’extraordinaire puisque ces photos circulent depuis une petite semaine sur la toile. Cependant elles confirment bien les clichés publiés par Sonny Dickson, encore une fois.

iphone-6-phablet-650x650 iphone-6-galaxy-s5-650x489

Par contre, voici de nouvelles photos du châssis métallique de l’iphone 6. Le châssis est un peu photographié sous tous les angles. On peut noter le trou en forme du logo Apple qui laisse penser qu’un logo lumineux pourrait faire son apparition sur les prochains modèles. On s’interroge sur sa réelle utilité puisque l’autonomie des iphones est l’un des tous premiers points faibles du téléphone. On aperçoit aussi un nouveau rond présent près du flash : sans doute pour l’intégration d’un flash « True tone ».

iphone-6-chassis-1-461x700 iphone-6-chassis-droit-518x700




Back to Top ↑