iPhone 5 annoncé en Juin?

Publié le 05 Juin 2012 par Groovy |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 5 ans 4 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Selon différentes sources (toutes plus ou moins sures les unes que les autres) il semblerait que l’annonce de l’iPhone 5 soit prononcée au mois de Juin. En effet Tim Cook (CEO Apple) profiterait de la conférence WWDC qui se tient le 11 juin pour présenter le nouveau téléphone de la marque. Apres la décevante annonce de l‘iPhone 4S Apple doit se faire pardonner vis a vis de ses fans avec un téléphone qui rattraperait l’avance prise par la concurrence et surtout le Galaxy S3 de Samsung.

Beaucoup de spéculations autour de ce nouvel iPhone. Les matériaux utilisés semblent avoir été particulièrement soignés avec l’utilisation de Liquid-Metal pour une solidité renforcée. La taille de l’écran semble elle aussi être revue passant de 3,5 à 4 pouces. Beaucoup de points restent cependant en suspens notamment sur iOS6 qui devrait intégrer Facebook de manière native (comme Twitter aujourd’hui). Nous serons de toute façon vite fixé…

source 1 / source 2

 apple iphone5




Back to Top ↑