Final fantasy 7 G-bike arrive sur iOS et Android

Publié le 11 Juin 2014 par Thomas Archambaud |


Mots clés :, , ,

closeCet article a été publié il y a 2 ans 10 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette news fera sans doute plaisir aux fans inconditionnels de Final fantasy 7 ! L’un des meilleurs jeux de tous les temps commence à sortir petit à petit de son long sommeil..

 ff7-g-bike-screen

Square Enix proposera bientôt à tous les mobinautes de revivre la fuite du groupe lorsqu’il s’échappa du quartier Général de la Shinra. Cette fois-ci, le mini jeux sera remasterisé et adapté au mobile et vous pourrez y jouer en haute définition ! Les graphismes ont l’air plus que sympa et côté gameplay on s’attend à une belle expérience. C’est un beau clin d’oeil que fait Square Enix à se fans en vous proposant le mini jeu du Gold Saucer directement sur votre téléphone et gratuitement ! Des achats in-app seront tout de même présents d’après nos informations.

Pour l’instant, il n’y a pas encore de date de sortie. Voici cependant une belle vidéo de démonstration du gameplay et de l’environnement de jeu auquel vous aurez droit très bientôt. On espère bien sûr une sortie très rapide et l’équipe n’hésitera pas écrire un beau billet de test dès la sortie de l’application ! On espère que c’est un premier pas que fait Square Enix vers un renouveau de Final fantasy 7 !

 




Back to Top ↑