Découvrez les nouveaux smartphones Sony Xperia SP et Xperia L

Publié le 19 Mar 2013 par lepetitmessager |

Système d'exploitation:

closeCet article a été publié il y a 4 ans 6 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Alors que nous venons tout juste de découvrir le smartphone phare de Sony : le Xperia Z, le constructeur vient d’annoncer deux nouveaux produits pour étendre sa gamme. Découvrez ainsi pour l’arrivée du printemps, les smartphones  Xperia SP et L.

Plus petit que le Xperia Z – mais plus grand que le Xperia L, le Xperia SP dispose d’un écran de 4,6 pouces 720p HD Reality, fonctionnant sur le moteur Mobile BRAVIA 2. A l’intérieur, vous trouverez un processeur dual-core Snapdragon 1.7GHz . La caméra arrière de 8 mégapixels est capable de capturer de la vidéo 1080p.

sony-xperia-sp

Voici une vidéo de démonstration du Sony Xperia SP :

Le Xperia L dispose d’un écran de 4,3 pouces qui a une résolution de 854 x 480 pixels. Mais en dépit de sa petite taille, le Xperia L comprend encore un appareil photo 8 mégapixels arrière, mais la capture vidéo en 720p en est réduite. L’appareil fonctionne avec un processeur cadencé à 1 GHz.

sony-xperia-l

 

Voici une vidéo de démonstration du Sony Xperia L :

Les deux Sony Xperia L et  Xperia SP  seront disponibles en finition blanc, noir ou rouge.
Malheureusement, Sony n’a pas encore annoncé leur prix.




Back to Top ↑