De nouvelles photos fuitées de l’iPhone 6

Publié le 14 Avr 2014 par Thomas Archambaud |

Système d'exploitation:
Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

De nouvelles photos se dévoient concernant l’iPhone 6 ! Comme je l’expliquais dernièrement dans mon article sur l’iWatch, la montre connectée risque fortement d’être accompagnée du nouveau smartphone d’Apple. Ces deux nouveautés seraient annoncées début juin (normalement le 2) avec un descriptif technique des 2 produits !

Ce weekend, de nouvelles photos viennent faire leur apparition sur le web pour le plus grand bonheur de tous les friands de nouveautés et rumeurs en tout genre concernant Apple.

Les photos permettent de voir le moule de production du châssis du prochain smartphone. L’iPhone serait donc plus grand et pourrait être équipé d’un écran avoisinant les 4,7 pouces. S’il s’avère que ces photos ne sont pas des fakes, on pourrait donc confirmer les dernières rumeurs sur l’annonce en juin du prochain téléphone de la marque à la pomme.

La production serait-elle proche ? Si on fait un petit récapitulatif sur ces dernières années, Apple lançait sa production vers le mois d’août pour pouvoir ainsi fournir suffisamment d’iPhone au moment du lancement (c’est à dire vers le mois de septembre).

Dans une optique de continuité ou Apple ne modifierait pas ses habitudes, une sortie serait donc prévue pour la rentrée. En revanche, Apple pourrait tout à fait revoir et changer sa stratégie en choisissant de commercialiser son nouveau téléphone plus tôt : c’est à dire dès cet été. D’autres rumeurs courent sur de possibles sorties de smartphones cet été : j’en parlais d’ailleurs ce matin avec les dernières nouvelles du LG G3 avec cette dernière photo fuitée. Du côté de chez Samsung, le Galaxy S5 vient tout juste de pointer le bout de son nez en France, il est donc peu probable qu’un nouveau téléphone sorte cet été.

Un été bien chargé est en vue et ResterMobile reste à l’affût des dernières news et rumeurs à ce sujet pour vous tenir informé le plus rapidement possible :).

 

 




Back to Top ↑