Apple Watch arrive le 10 avril !

Publié le 09 Avr 2015 par stephanie |


Mots clés :,

closeCet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est lors de sa keynote du 9 mars dernier que Tim Cook, le président d’Apple annonçait la prochaine commercialisation de sa montre connectée, l’Apple Watch. Nous vous en parlions ici. C’est une vidéo qui vient d’être publiée sur la chaine Youtube de la marque qui donne un peu plus d’information sur comment fonctionne exactement la montre connectée made in Apple. Pour rappel, trois versions de la montre vont être disponibles au lancement, l’Apple Watch, Apple Watch Sport et Apple Watch Edition.

Le marché des montres connectées est déjà assez compétitif car de nombreuses marques sont déjà représentées sur ce segment. Samsung, LG ou encore Sony sont en effet depuis un an ou deux présents sur ce marché. Apple est donc en position d’outsider sur ce marché des montres intelligentes, arrivera t-il a redistribuer les cartes comme lors du lancement de l’iPhone ? Réponse dans quelques mois.

L’Apple Watch sera disponible le 10 avril prochain en précommande.

Présentation Apple Watch

Trois versions Apple Watch disponibles

C’est donc trois versions de montre qui vont être commercialisées. Pour rappel, deux tailles de boitier/cadran sont aussi disponibles, le premier de 38mm et le deuxième de 42mm. Les prix commencent à 399€ pour le boitier de 38mm et le bracelet Sport et va jusqu’a 16000€ pour la version Edition avec boitier en or… Il y en a pour toutes les bourses !

apple-watch-3-versions




Back to Top ↑