Activité Pop : la montre qui fait sensation au CES de Las Vegas

Publié le 06 Jan 2015 par Thomas Archambaud |


Mots clés :, , , ,

closeCet article a été publié il y a 2 ans 5 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est un succès et il est français. Withings fait une entrée très remarquée pour ce CES 2015 sur le créneau des montres connectées accessibles. Pour parler des premières caractéristiques du produit : la montre connectée est légère et sera proposée en de nombreuses (3 couleurs seront disponibles dès le lancement). C’est donc cette semaine que Withings lance Activité Pop lors de ce « Consumer Electronic Show ».

La presse spécialisée est unanime : la montre connectée de Withings réalise des débuts prometteurs et laisse espérer un très beau produit ! Les articles qui font sont éloge ne cessent d’apparaître parmis la presse spécialisée qui était sur place.

 452828-withings-activit-pop-sable

1. Une montre avant tout

On y retrouve le code des montres traditionnelles et des éléments colorées avec un bracelet en caoutchouc. On retrouve 2 cadrans : l’un indiquant l’heure et l’autre le nombre de pas effectués. Vous pourrez également suivre votre cycle de sommeil et gérer votre grâce aux capacités de la montre. Vous aurez bien sûr accès à une interface d’analyse avec des graphiques d’analyse afin d’avoir votre propre suivi ! Petite astuce sur l’expérience utilisateur de la montre : il suffira de tapoter deux fois le cadran de votre montre pour que les aiguilles changent et vous indique l’heure programmée pour votre réveil : plutôt bien pensé !

2. La qualité de vie : l’objectif prioritaire

Le fondateur Eric Carreel indiquait dans une interview que l’objectif prioritaire de ce produit était d’aider les gens la possédant à améliorer leur qualité de vie. Des petits messages d’encouragements vous aideront à progresser et feront oublier la lassitude quotidienne de la récolte de vos données. On notera également un énorme avantage : l’autonomie. Withings écrase littéralement ses concurrents directs avec son autonomie allant jusqu’à 8 mois (contre quelques heures pour des montres connectées concurrentes).

Activité Pop est annoncée à 149,95€ : ce qui reste abordable en comparaison à certaines montres déjà disponibles sur le marché. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à sa sortie. On peut s’inscrire sur l’alerte du site pour être notifié immédiatement lors de sa disponibilité en France.




Back to Top ↑